Politique de retour

Boutique en ligne mademoiselle-france.fr

Un article ne vous convient pas, pour quelque raison que ce soit ?
Rassurez-vous, vous pouvez nous le retourner gratuitement et être remboursé.

Conditions de retour

  • le produit ne doit comporter aucune trace visible d’utilisation
  • quand il y a un emballage, le produit doit être renvoyé dans son emballage non abîmé
  • quand il y a une étiquette, le produit doit être renvoyé avec l'étiquette

Délais

  • le client doit renvoyer le produit au plus tard 30 jours après la date du paiement (cachet de la Poste faisant foi)
  • Mademoiselle France fera parvenir le remboursement au plus tard 10 jours après réception du colis retour et vérification de l'état du produit

Process de retour / remboursement

1- envoyer un mail à l'adresse mademoisellefrancenantes@gmail.com en précisant bien dans l'objet du mail demande de retour produit

2- Préciser dans le mail :

  • les nom et prénom de la personne ayant finalisé l'achat sur le site internet,
  • la nature du produit
  • la date d'achat
    (vous avez accès à ces informations en vous connectant à votre compte client)

3- sous 72h maximum, Mademoiselle France fait parvenir à l'adresse mail correspondant au compte client un bordereau de retour à imprimer

4- il vous suffit alors d'emballer avec soin le(s) produit(s) à retourner et de coller sur le colis le bordereau retour

5- enfin, déposer votre colis à un bureau de poste

6- au maximum 10 jours après réception de votre colis retour, Mademoiselle France effectue le remboursement sur le compte bancaire de la carte bleue utilisée pour le paiement en ligne

Contact

En cas de besoin, vous pouvez joindre Mademoiselle France
par mail : mademoisellefrancenantes@gmail.com
par téléphone : 09 54 75 70 36
(lundi : 14h30-19H30 / du mardi au samedi : 10h30-13h45-14h30-19h30)

S'abonner à la newsletter

Mademoiselle France

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Suivre Mademoiselle France

sur les réseaux

Retour en haut